Background du site auxBulles.com

Les articles les plus récents

Armel Le Cléac'h a franchi la ligne d'arrivée du 8ème ...
Samedi 21 Janvier 2017
Les dix-neuf concurrents encore en course, sur les ...
Samedi 31 Décembre 2016
La galathée rose poilue est une galathée de très petite ...
Mercredi 14 Décembre 2016
Les premiers effets du Pot au Noir commencent à se faire ...
Lundi 14 Novembre 2016
Le salut est venu par l'ouest après cette zone de vents ...
Mardi 8 Novembre 2016
Plus d'actualités... | Abonnez-vous!

La photo du jour

Tortue imbriquée (Eretmochelys imbricata)Tortue imbriquée

Les parcs aquatiques à Orlando, Floride

Blizzard Beach
A Orlando, les parcs à thèmes font l'attraction de la ville ! Le climat ensoleillé et chaud de la Floride fait des parcs aquatiques une destination rêvée pour se rafraichir, s'adonner aux joies de la glisse et se détendre au soleil !
Disney World est mondialement connu pour son parc à thème « Magic Kingdom » mais beaucoup moins pour ses parcs aquatiques. Blizzard Beach est l'un des deux parcs aquatiques de Disney et à l'image de tous les parcs à thème de Disney, le décor a été soigné pour vous transporter dans une ambiance de station de ski sous le soleil de Floride !
Seul, à deux ou à plusieurs !
Cette station de sport d'hiver vous accueille sans plus attendre pour dévaler les cours d'eau qui se sont formés sur les différents versants de la montagne suite à la fonte des neiges, déja bien avancée ! Dévalé les pentes de cette station de ski à même le cours d'eau, sur des bouées gonflables ou des tapis, seul, en binôme ou à plusieurs s'avère être un pur régal !
Descentes en rafting, slaloms, courses de vitesse en ligne sont autant d'attractions pour profiter des joies de la glisse, des sensations de vitesse et affrontez vos amis ! A vos marques, prêt, partez ! Une classification par couleur rappelle comme pour les pistes de ski le degré d'inclinaison de la pente et les sensations de vitesse qui en découlent.
Pour les amateurs de sensations fortes et de vitesse, rendez-vous au départ du tremplin de ski pour une descente de quelques secondes à plus de 100 kilomètrres par heure !
Farniente au soleil !
Pour les adeptes de la farniente au soleil, une immense plage de sable blanc avec ses palmiers borde une piscine tout aussi impressionnante par ses dimensions ! Sinon laissez vous portez par votre bouée gonflable sur la rivière et son courant pour un tour complet du parc de Blizzard Beach avec au menu sur le parcours, la traversée d'une grotte et de multiples jets d'eau pour vous rafraichir !
Ambiance hivernale sous les palmiers de Floride !
L'ambiance de station de ski est omni présente à travers le parc avec son tremplin de saut à ski qui recèle un toboggan pour toujours plus de sensations, son téléphérique en guise de restauration rapide, son chalet de montagne pour la location des casiers et le shopping avant de repartir !
L'accès aux différentes attractions s'effectue à flanc de montagne enneigée d'où l'eau ruisselle de toute part. Pour les moins courageux, un télésiège vous emmène directement tout en haut des pistes ! L'occasion de profiter du paysage pendant votre montée !
Comment s'y rendre
Le parc aquatique de Blizzard Beach est situé au sud-ouest du coeur de la ville d'Orlando, parmi l'ensemble des parcs à thème de Disney. Le parc Blizzard Beach dispose de son propre parking payant pour accueillir les visiteurs.
Infos pratiques
Le parc aquatique de Blizzard Beach propose en location des casiers de deux tailles, « small » et « large », pour déposer vos affaires au sec ! Différentes formules de restauration rapide vous accueillent toute la journée à travers le parc pour manger.
Enfin, ticket à la journée ou pass sur plusieurs jours avec extension pour les parcs aquatiques vous permettent d'accéder au parc seul à la journée ou de combiner dans une même journée plusieurs parcs ! Une solution qui s'avère payante pour terminer sa journée à Magic Kingdom après la fermeture de Blizzard Beach !
Banque d'images 12
Vos commentaires